Les Forums
Re:Comment faire des Vanilles Couchees ou Flat Twist (0 lecteur(s)) 
Comment faire des Vanilles Couchees ou Flat Twist
by nmguei 2 Années, 11 Moiss ago
Ce sujet discute l'artcile: Comment faire des Vanilles Couchees ou Flat Twist

merci pour cet article qui m'a permis de faire les vaniles couchées. je cherchais à les faire depuis bien longtemps sans succes. mais je n'arrive pas à comprendre une chose. Il est dit et je cite

"Pouce et index Main droite (1) attrape “la pièce 2” et la fait passer dans le sens contraire des aiguilles d’une montre au dessus de “la pièce 1”. “la pièce 2” devrait se tourner dans le sens des aiguilles d’une montre en faisant ce mouvement. Utilisez un doigt libre pour attraper “la pièce 1”.

La pièce 2 n'arrive jamais à tourner dans le sens contraire des aiguille d'une montre. Elle tourne toujours dans le sens contraires des aiguilles d'une montre. Alors peut t on m'expliquer?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Comment faire des Vanilles Couchees ou Flat Twist
by triniti 2 Années, 11 Moiss ago
salut moi ossi je cherche a faire des vanille est je n'arrive pas sa serait bien si tu m'expliker merci
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by missnianga 2 Années, 11 Moiss ago
Bonjour Triniti et nmguei et bienvenue à vous,

Quand "la pièce 2" passe au dessus de la "pièce 1" il faudrait qu'en même temps les blocs formé par le pouce et index des deux mainsqui tiennent les pièces se croisent et forment un X avec le bloc du pouce et l'index de la main droite au dessus et le bloc du pouce et la main gauche en dessous.
J'espère que vous arrivez à visualiser
Ensuite vous bloquez la pièce 2 avec le majeur de la main gauche et liberez la main droite dont le pouce et l'index vont aller attraper la pièce 1 et le pouce et l'index de la main gauche attraper la pièce2. Ensuite coupez une nouvelle pièce à ajouter à la pièce 1 et recommencez le mouvement décrit plus haut.
et ensuite vous bloquez la pièce 1 avec le majeur ou l'annulaire de la main droite et libérez la main gauche dont le pouce et l'index vont aller attraper la pièce 2 c'est au tour d'une nouvelle pièce d'être ajouté à la pièce à la pièce 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Là si vous n'avez pas compris
by BlacKween 2 Années, 1 Mois ago
Exuse moi..mais..ça l'air assez compliqué quand meme..sa pourrait nous aider si t'avais des images heh..
sinon et bien tant pis..

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse