Les Forums
Re:au secoursssssssssss!!!!!!!!!!
by sockhna 4 Moiss, 2 Semaines ago
salut senchy
moi c'est sockhna et je te conseillerai ss hesiter le produit suivant "food hair " et la "cerme reparatrice " de --Publicités et annonces commerciales interdites ---
produit que j'utilise depuis un bon bout de temps te je ne regrette plus rien paske mes cheveux poussent e ce a un une vitesse grand V vu qu'ils sont entretenus tt le temps avec les meme produits .tiens vas sur ce site www.-----.com bonne chance
ma grande
Dernière édition: 17-02-2008 à 04:17 Par webmaster. Raison: Publicités et annonces commerciales interdites
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:au secoursssssssssss!!!!!!!!!!
by gringoto 4 Moiss, 2 Semaines ago
je confirme la meme chose que sochkna moi aussi je suis passe par les meme problemes que toi
kisss
Dernière édition: 17-02-2008 à 04:14 Par webmaster. Raison: spam publicitaire
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
au secoursssssssssss!!!!!!!!!!
by senchy 4 Moiss, 2 Semaines ago
bonjour
moi c'est senchy j'ai un problème avec mes cheveux ki ne poussent plus depuis 1ans et ce a cause d'un defrisage j'ai tenter de passer une shampoing mais en vain cela continue .si quelqu'un a une idée d'un produit ou un site quelconque faite moi signe
merci
ben tu verra ta pousse
by gringoto 4 Moiss, 1 Semaine ago
salut
ta essaye les produits de beaute ethnique vu que j'ai utlise "la creme reparatrice et le food hair c'ets celle qui redone vitalite aux cheveux pour femme a fricaines essaie de visiter leur site et tu verra www.beaute-ethnique.com
bonne pousse

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse