Les Forums
Re:recette naturelle de desodorisant pour les aisselles et les pieds (0 lecteur(s)) 
recette naturelle de desodorisant pour les aisselles et les pieds
by princesse73 3 Années, 7 Moiss ago
Ce sujet discute sur le contenu de l'article: recette naturelle de desodorisant pour les aisselles et les pieds

J'ai testé et je peux dire c'est efficace!!!
Merci Miss Nianga.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:recette naturelle de desodorisant pour les aisselles et les pieds
by sanelle 2 Années, 2 Moiss ago
Bonjour,

J'aimerais utiliser cette recette mais je voudrais plus de précision. Une fois la pâte posée, on la garde ou on la rince? si on la rince, au bout de combien de temps?
Merci de me répondre.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by princesse73 2 Années, 2 Moiss ago
Coucou Sanelle et Bienvenue

Cette poudre ne se rince pas et est sacrément efficace.
Mais surtout ne pas mettre sur aisselles irritées parce que avec le bicarbonate, çà brûle un peu .
by sanelle 2 Années, 2 Moiss ago
Merci pour la réponse;
je l'ai testé, efficacité maximale, de plus très économique; j'en suis vraiment satisfaite.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse