Les Forums
cheveux en transition (0 lecteur(s)) 
cheveux en transition
by maminianga 3 Années, 9 Mois ago
Hello les nianganautes! Tout d'abord je souhaite longue vie à miss nianga car c'est un site trop cool. Voilà, je suis une adepte impénitente du défrisage. en effet ca fait 8 ans que je le pratique et il m'a toujours très bien reussi (j'ai une chevelure assez solide et touffue je dois dire). Mais voilà, avant je vivais en afrique et j'avais pas besoin de faire trop de choses pour que mes cheveux gardent leur brillance très longtemps et k'ils poussent sans problème. ca fait un an que je suis en france et je comprends plus rien. mes chveux roussissent, se cassent et je peux à peine conserver un bon defrisage pdt 1 mois, alors je les tresse plus souvent; et coe j'en ai marre, j'aimerai les laisser pousser naturellement à nouveau (disons reculer pour mieux sauter ) car ils sont vraiment entrain dechoir. Mais les repousses c'est tellement difficile à peigner! Si kelk'un a vecu la meme chose que moi, à l'aide sinon je risque de les défriser à nouveau.....
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse