Les Forums
Re:vanille ??? (0 lecteur(s)) 
vanille ???
by afrostyle 2 Années, 1 Mois ago
on ma dit ke je pouvé assayé les vanilles parce ke g les tifffsss krepus (pas trop ) !! et ke je veux kil tombent un peu un peu kom ceux de beyoncee en bouclan mé peut etre un peu + bouklé !! un peu kom des tiffs bresilien !lol

keske les vanilles ????
komen les faire ?? est ce joli ??

bizus merci de me repondre !!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:vanille ???
by kaelsi973 1 Année ago
coucou miss

Tout dabord sache que l'on peut faire des vanilles dans tt les types de cheveux en tt cas ds preske tt les types de cheveux ...
Je crois ke tu as des cheveux crepus et ke tu veux des vanilles longues , dans ce cas il faudra te mettre des rajouts et je pense que se sera beau donc pour que tu es un petit apercu je te laisse mon skyblog et tu veras surment un model qui te plait

http://letoiles973.skyblog.com
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:vanille ???
by kaelsi973 1 Année ago
re moi
joubliais une vanille est faites avec 2 meches au lieu de trois comme une nattes...
et tu veux te coiffer avec tes cheveux ou pas ?et puis ben je crois ke c tt ;;;

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse