Les Forums
Re:les plaq liss aussi les cheveu crepu? (0 lecteur(s)) 
les plaq liss aussi les cheveu crepu?
by blacksuzy 2 Moiss, 3 Semaines ago
slt à toutes (et à tous?)

j'aimerais savoir si les plaques céramiques marchent aussi sur les cheveux crépus de chez crépus. je ne parle pas de cheveux bouclés, ni frisés ou cheveux de tismé... si ça marchent, est-ce que c'est le même résultat qu'un défrisage?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:les plaq liss aussi les cheveu crepu?
by Caribbean Soul Js 2 Moiss, 1 Semaine ago
Si tes cheveux sont aussi crépus que tu le dis, je ne pense pas que tu seras satisfaite avec un simple fer céramique, par contre essaie de les défrises au peigne chaud comme à l'ancienne et ensuite de passer le fer céramique, tu auras peut etre un meilleur resultat qui sait!?.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:les plaq liss aussi les cheveu crepu?
by blacksuzy 2 Moiss, 1 Semaine ago
merci de la réponse. ç'aurait été trop beau que ça marche... en tout cas g entendu parler du peigne chaud mais je pense pas kil y en ait ici... je me renseignerai

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse