Les Forums
Re:Tissage (0 lecteur(s)) 
Tissage
by sakurasensei 3 Années, 1 Mois ago
Bonjour, j'ai les cheveux courts, et j'envisage sérieusement de me faire des rajouts. Auriez vous des infos sur les tresses africaines et les extensions (prix et degat sur les cheveux), et savez vous ce que signifie le tissage de cheveux?
Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Tissage
by misshort 3 Années ago
slt sakurasensei. Oui je sais c que c est que des tissages j en suis una ancienne adepte crois moi!!! Et j ai bien fini par arrêter d en faire car cele m a abîmer les cheveux et en plus je me suis retrouvée avec des plaies et j ai doc du me les faire couper Si tu as les cheveuxcourts je te conseille de faire des rajouts de mèches naturelles comme si tu faisait des rajouts sauf que tu ne les terminent pas ça fait comme si tu avis fait un tissage sauf que c est pas cousu.Tu peux les garder max.1mois et au moins ça t abîme pas les cheveux
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse