Les Forums
Quels produits capillaires vous a le plus décu???
by Caribbean Soul Js 4 Mois, 3 Semaines ago
Bonjour les filles,

Je lance ce post pour savoir quels produits que vous avez essayés vous a le plus décue et pourquoi?

Moi les produits que je ne remettrai plus sur ma tête:
- Shampooing, apres shampooing de la marque Phytospecific: apres avoir mis le shampooing, mes cheveux etaient raiches et difficile a déméler - g pourtant mis le soin apres mais le résultat etai pa terrible. Alors oui c'est surement une bonne marque mais ma conclusion a moi c ke ça va pas avec ma tête

- Spray Gloss de René Furterer qui est censé donné une totale brillance aux cheveux : Alors là on m'accusera pas que c'est de la mauvaise fois; première application: je passe le spray rapidement dans toute ma tête, je vois aucune différence hormi le fait ke mes cheveux soient un peu plus humidifiés. donc jme dis ke j'en ai pas mis assez - va pour une deuxieme application : et là toujours rien. Je lâche l'affaire car o final mes cheveux commencent à avoir une texture bizarre..Comme s'il perdait de leur hydratation. Je regarde la composition de ce fameux spray (ce ke j'aurai du faire avant de l'acheter c clair) et là je vois premier de la liste "SD ALCOHOL 39C (ALCOHOL DENAT)" - bon alors mm si jsui pas chimiste, je comprends kil y a de l'alcool hors s'il y a des produits à éviter pour nos cheveux c bien les produits a base d'alcool kar a force ça assèchent nos cheveux ki sont déjà secs de nature. Donc voilà, je me suis fait avoir une fois! MAIS PAS DEUX lol

- Defrisant MIZANI : L'année dernière mon coiffeur a changé de défrisant et à utilisé celui de la marque MIZANI, j'ai pas été satisfaite du tout kar ça a rendu mes cheveux (ki a la base sont fins) encore plus fins. Au depart j'avais un doute mais lui mm l'a constaté et a arrété de l'utiliser. Il a continué avec l'ancien ki m'allait bien.

Et vous...?
Dernière édition: 09-07-2008 à 07:54 Par Caribbean Soul Js. Raison: oubli de la marque d\'un produit
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Quels produits capillaires vous a le plus décu???
by fantad 4 Mois ago
la plupart des produits qui contenait des produits chimiques trop agressifs, la liste serait longue
j'avais aussi testé le défrisant mizani, mais j'ai vraiment été déçu, beaucoup de pub mais résultat pas concluant, ou alors une mauvaise utilisation du salon? va savoir...
à présent mes cheveux sont en transition, j'ai envie d'un big chop mais on verra bien
merci
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by Caribbean Soul Js 4 Mois ago
Salut Fantad, est ce que tu pourrais citer juste quelques-un des produits trop agressifs dont tu parles? ça a donné kel résultat sur tes cheveux??? Je suis curieuse...
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
by Ladyflashhh 2 Mois, 3 Semaines ago
Salut!

Le produit qui m'a le plus déçu, c'est sans conteste le défrisant express Kariline (celui à la petite boite verte, pas celui à la grosse boite rouge). Pour celle qui connaissent. Le défrisant express est déjà tout prét en tube.
Il m'a cassé, presque à la racine, un bon nombre de cheveu. Heureusement ils sont en train de repousser, mais j'ai cru que j'allais vivre toute ma vie avec des trous dans ma chevelure!!!!

L'autre produit m'ayant déçu, c'est un autre défrisant: Goldys. Quelle horreur! Je l'ai essayé il y a quelques années. Je me souviens qu'il avait complêtement asséché mes cheveux! On aurait dit de la paille!!!!

Bref, depuis quelques mois, je ne me défrise plus les cheveux. Je crois que je suis arrivée à la limite de l'acceptable. Ils ont trop souffert les pauvres.
I will eat you alive

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse