Les Forums
Entretien de nattes ou de vanille avec rajouts (0 lecteur(s)) 
Entretien de nattes ou de vanille avec rajouts
by Phine 2 Années, 8 Mois ago
Pour les grandes vacances, j'envisage de rajouter à mes cheveux crépus, des rajouts. Je voudrais faire des vanilles ou des nattes avec des mèches naturelles nattes.

Seulement, comme vous le savez, lorsque l'on se lave les cheveux et qu'on a des rajouts, certains cheveux crépus ont tendance à se rétracter après séchage. Résultat : les nattes ne sont plus du tout aussi nettes car les cheveux se désolidarisent de celles-ci et ça fait plutot "moche".

J'aimerais avoir les conseils de celles qui connaissent ce genre de soucis d'entretien et qui ont des cheveux crépus. J'ai pu observer qu'avec les cheveux défrisés on n'a pas ce genre de soucis après un shampoing sur des rajouts.

Merci d'avances pour vos réponses.

A bientôt !

Phine
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Entretien de nattes ou de vanille avec rajouts
by pam 2 Années, 8 Mois ago
Coucou Phyne,

Je te recommande la lecture de cet article signé l'équipe de missnianga sur comment entretenir ses tresses africaines.

Pour naviguer sur missnianga et lire les nombreux articles qui s'y trouvent voici comment faire:
remontes la page tout en haut et tu trouveras une barre de naviguation et si tu mets la souris dessus ou tu cliques, ça te renverras dans les sous sections avec les articles attenants.
tu peux également utiliser les bouton recherche pur faire une recherche dans missnianga.

Tu as également les tee-shirts missnianga de qualité supérieure à cette adresse

pour être au courant des nouveautés, inscris toi à la newsletter qui est publiée tous les lundi en cliquant ici.

Bons surf sur missnianga.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Entretien de nattes ou de vanille avec rajouts
by Phine 2 Années, 8 Mois ago
Bonjour Pam,

Merci beaucoup pour ta réponse, l'article dont tu m'as parlé est très complet, je suis vraiment satisfaite.

Au sujet des t-shirt collector MissNianga, j'en aurais bien acheté un mais je trouves les prix trop élevés pour ma petite bourse.... ce sera pour plus tard peut-être.

En tout cas merci encore !

Cordialement

Phine

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse