Les Forums
5 Recettes Rincage Apres Shampooing Cheveux (0 lecteur(s)) 
5 Recettes Rincage Apres Shampooing Cheveux
by eveebene 2 Années, 2 Moiss ago
Ce sujet discute l'article: 5 Recettes Rincage Apres Shampooing Cheveux

coucou!
Je viens de m'inscrire sur votre site, car étant une "belle" AFRO et fière de l'être, je pense pouvoir et devoir apporter ma pierre à cet édifice qui me semble nécessaire.
Merci et à bientot!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:5 Recettes Rincage Apres Shampooing Cheveux
by pam 2 Années, 2 Moiss ago
Coucou et bienvenue eve ebene parmi nous
Nous attendons avec impatience tes conseils et astuces!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by BLACKROSE 2 Années, 1 Mois ago
bonjour,

ou peut-on trouver de l'eau distilée? cette recette de rinçage m'interesse beaucoup, car pour les recette à _base_ de vinaigre, l'odeur me dérange, avez vous une astuce pour atténuer l'odeur?
by pam 2 Années, 1 Mois ago
Coucou,
tu peux remplacer sans problèmes l'eau distillée avec l'eau déminéralisée qui se touve dans toutes les grandes surfaces. Tu sais l'eau qu'on met dans les fers à repasser pour éviter l'entartrage.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse