Les Forums
colorer (0 lecteur(s)) 
colorer
by sanelle 2 Années, 2 Moiss ago
bonjour,

Y a t'il une autre astuce pour se colorer les cheveux, exemple " chatain foncé " a part l'henné?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:colorer
by pam 2 Années, 2 Moiss ago
Bonjour Sanelle et bienvenue parmi nous

Oui il y a le thé au romarin et à la sauge à pulvériser tous les jours ou à utiliser comme dernière eau de rincage. Bien sûr la couleur n'est pas immédiate et intense comme avec le henné mais plutôt subtile.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by Ktyb 2 Moiss ago
Bonjour je m'appelle cathy je suis une nouvelle venue
je suis en periode de transition pour retour au naturel de mes cheveux
et éventuellement me teinter les cheveux de la couleur comme la photo mais je n'y connais rien comment s'appelle la couleur et est ce que je peux faire çà avec de l'henné

Merci de votre réponse
kty
RETOUR AU NATUREL CHEVEUX EN TRANSITION
AVEC SOUHAIT DE TEINTURE
by Ktyb 2 Moiss ago
Je te remercie pour ta réponse Sannelle. Tu sais je souhaiterais faire la coloration de l'actrice black américaine HOLLY ROBINSON est-ce que tu sais quelle est la couleur qui correspond ?

Merci pour ta réponse
kty
RETOUR AU NATUREL CHEVEUX EN TRANSITION
AVEC SOUHAIT DE TEINTURE
by princesse73 1 Mois, 1 Semaine ago
coucou les filles je viens de voir ce post, et souhaite partager avec vous ce lien sur la coloration au Henné en vidéo : vidéo afro coloration au hénné ça peut toujours servir biz

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse