Les Forums
aiselles& entre-jambes noires (0 lecteur(s)) 
aiselles& entre-jambes noires
by biya4444 2 Années, 5 Mois ago
bjr,je vous pris de m'indiquer une recette pr eclaircir mes sous-bras & entre-jambes qui ont une couleur plus foncée que le reste du corps(peau brune normale), sachant ke chui pas grosse (51kg pr 1m68) . merci d'avance pr ttes vos suggestions
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:aiselles& entre-jambes noires
by SweetGalsen 2 Années, 5 Mois ago
J'pense pas qu'il y est de " recette " pour éclaircir ces endroit
moi aussi sa me gène surtout quans les gens prenne cette couleur noire pour des poil

Les produit risque d'avoir un effet pas terrible sur la peau
a moins que je me trompe j'pense pas que ce soit très saint

désolée de ne pas avoir eu ta solution miracle
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by biya4444 2 Années, 5 Mois ago
c bien dommage k'il y est pa de recette , ms ya pas d'astuce pr camoufler ça au moins?... sinon cmt tu fais pr ke ça ne se voit pa trop?
by SweetGalsen 2 Années, 5 Mois ago
J sais pas trop si il y a une solution peut etre ke miss nianga en a une ?

Apart sa ba moi quand je mets des T-shirt court je ne lève pas les bras c'est aussi une solution
by pam 2 Années, 5 Mois ago
Coucou Biya,
Essayes cette recette missnianga: Recette Eclaircissant Pour Genoux et Coudes Fonces
ou alors mon bon vieux beurre de cacao, le pur pas un mélange. c'est du tonerre!!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse