Les Forums
question (0 lecteur(s)) 
question
by mboo 2 Années, 4 Mois ago
salut,
c'est un plaisir pr moi de decouvrir votre site et je dois dire que vs m'avez convaincu de retourner aux cheveux naturels.

cote beaute de la peau et du visage j'ai tjs aimer user les produits a base naturelle tel que les masques. maintenant que je connais des recettes de cremes a base de produits naturels, je vais m'y mettre egalement.

j'ai qd meme un pb au niveau des produits etant donne que je vis aux usa( tres peu de produits naturels). je ne sais pas ou trouver du vinaigre de cidre. Est ce que c'est ce que l'on appelle " apple cider vinegar" ou " cider Vinegar"? est ce que c'est fait a la pomme de fce?

Pr ce qui est du beurre de karite et des savons (je suis interesse par le savon noir et le savon a base du lait de chevre", je ne sais pas ou m'en procurer aux USa, peut-etre a new york, connaissez- vs des stores a New york qui en vendent? Ou pouvez vs me donner l'addresse du livreur au togo afin que mes parents puissent m'en acheter? J'avoue que ca ne me tente pas d'acheter ces produits via le net.

Merci d'avance pr vos reponses.

Votre site est super! j'ai deja refile l'addresse a mes soeurs.<br><br>Message &eacute;dit&eacute; par: mboo, &agrave;: 2006/07/07 17:32
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
comment friser des meches naturelles a natter
by mathnia 2 Années, 4 Mois ago
mboo écrit:
salut,
c'est un plaisir pr moi de decouvrir votre site et je dois dire que vs m'avez convaincu de retourner aux cheveux naturels.

cote beaute de la peau et du visage j'ai tjs aimer user les produits a base naturelle tel que les masques. maintenant que je connais des recettes de cremes a base de produits naturels, je vais m'y mettre egalement.

j'ai qd meme un pb au niveau des produits etant donne que je vis aux usa( tres peu de produits naturels). je ne sais pas ou trouver du vinaigre de cidre. Est ce que c'est ce que l'on appelle &quot; apple cider vinegar&quot; ou &quot; cider Vinegar&quot;? est ce que c'est fait a la pomme de fce?

Pr ce qui est du beurre de karite et des savons (je suis interesse par le savon noir et le savon a base du lait de chevre&quot;, je ne sais pas ou m'en procurer aux USa, peut-etre a new york, connaissez- vs des stores a New york qui en vendent? Ou pouvez vs me donner l'addresse du livreur au togo afin que mes parents puissent m'en acheter? J'avoue que ca ne me tente pas d'acheter ces produits via le net.

Merci d'avance pr vos reponses.

Votre site est super! j'ai deja refile l'addresse a mes soeurs.&lt;br&gt;&lt;br&gt;Message édité par: mboo, à: 2006/07/07 17:32
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse