d'accord on va t'aider.
Si je comprends bien tes cheveux sont en partie défrisés avec des repousses et tu ne veux plus continuer à le faire.
C'est une sage décision et je ne peux que te feliciter car les défrisants peuvent être assez nocifs pour les cheveux et la santé.
MISS nianga est entrain de préparer une spéciale cheveux en transition où il y aura plein d'astuces et de méthodes pour en prendre soin, les coiffer pour que tous les nianganautes puissent en profiter..; soit un tout petit peu patiente.
en attandant je te conseillerai de ne plus te laver les cheveux avec du shampooing mais avec par exemple les recettes que tu trouveras dans la section recettes naturelles/cheveux de missnianga. en te recommendant particulièrement le shampooing hydratant. également suivi de conditionneurs ou de masques que tu choisiras selon le résultat souhaité je pense même qu'il s'y trouve un masque pour avoir les cheveux doux. chaque recette a son mode d'emploi détaillé.
Après les avoir rincé, tu peux te faire des bantu knots dont tu trouveras la technique en page d'accueil ou parmi les articles les plus lus qui se trouvent sur le menu à droite en bas des news récentes.
Je pense que cà ira en attendant de retrouver le dossier spécial soin des cheveux en transition.