Les Forums
cheuveux souples (0 lecteur(s)) 
cheuveux souples
by doro 3 Années, 9 Mois ago
Bonjour à tous,
je voudrais vraiment que quelqu'un m'informe sur les soins pour assouplir mes cheveux ; je ne veux plus me relancer dans le défrisage et il parait qu'il existe les soins pour assouplir naturellement les cheveux. Vite à l'aide
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:cheuveux souples
by pam 3 Années, 9 Mois ago
Bonjour Dora,
Qu'entends tu par assouplissement naturel?
Veux tu parler de cheveux lisses ou alors de cheveux doux?
du courage et à bientôt

<br><br>Post édité par: pam, à: 01/03/2005 19:58
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by doro 3 Années, 9 Mois ago
je ne parle pas de cheveux lisses, je veux parler des cheveux naturellement doux, c'est &agrave; dire que je puisse peigner facilement sans avoir mal.
Merci pour vos r&eacute;ponses
by pam 3 Années, 9 Mois ago
d'accord on va t'aider.
Si je comprends bien tes cheveux sont en partie d&eacute;fris&eacute;s avec des repousses et tu ne veux plus continuer &agrave; le faire.
C'est une sage d&eacute;cision et je ne peux que te feliciter car les d&eacute;frisants peuvent &ecirc;tre assez nocifs pour les cheveux et la sant&eacute;.
MISS nianga est entrain de pr&eacute;parer une sp&eacute;ciale cheveux en transition o&ugrave; il y aura plein d'astuces et de m&eacute;thodes pour en prendre soin, les coiffer pour que tous les nianganautes puissent en profiter..; soit un tout petit peu patiente.
en attandant je te conseillerai de ne plus te laver les cheveux avec du shampooing mais avec par exemple les recettes que tu trouveras dans la section recettes naturelles/cheveux de missnianga. en te recommendant particuli&egrave;rement le shampooing hydratant. &eacute;galement suivi de conditionneurs ou de masques que tu choisiras selon le r&eacute;sultat souhait&eacute; je pense m&ecirc;me qu'il s'y trouve un masque pour avoir les cheveux doux. chaque recette a son mode d'emploi d&eacute;taill&eacute;.
Apr&egrave;s les avoir rinc&eacute;, tu peux te faire des bantu knots dont tu trouveras la technique en page d'accueil ou parmi les articles les plus lus qui se trouvent sur le menu &agrave; droite en bas des news r&eacute;centes.
Je pense que c&agrave; ira en attendant de retrouver le dossier sp&eacute;cial soin des cheveux en transition.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse