Les Forums
SOS perte de cheveux (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:SOS perte de cheveux
by kaelsi973 1 Année, 3 Mois ago
ton alopecie est aussi developpé ke tu souhaite faire une greffe (dailleurs je nen avais jamais entenddu parler), non moi je pense franchement que tes cheveux peuvent repousser mais il faudra attendre 1an voir 2ans , je sais aussi que le stress y est pour kelkechose.
vu kavant je n'habitait pas en france et je mettais des rajouts constament ce ki occasionnait la pousse active de mes cheveux .je suis quasiment sure ke se st les produit (phytospecific) ki ont provoque une perte de mes cheveux au milieu de ma tete.
je me mefie maintenant , je ne met que des produit naturel ce ki est bien c kil repousse pa aussi vite mais il repousse donc voila;
tu me diras si ton traitement a fonctionne

bise
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:SOS perte de cheveux
by blacksuzy 1 Année, 3 Mois ago
ouai croi moi. mon cas est assez poussé. le truc c ke g bocou tro négligé mes cheveu. et comme tu l'as remarqué, c vrai ke je suis qn de très stressé (et pour cause!) mais bon, c fait. je me concentre sur mes traitements... et je prie
ton cas encor ça va. le tout c'est de réagir rapidement. courage.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse