Les Forums
bonjour....et à l'aide (0 lecteur(s)) 
bonjour....et à l'aide
by antillecool 1 Année, 3 Mois ago
bonjour à toutes...
je suis M-Claire,antillaise, ait 20 et essaie d'arrêter le défrisage... Mais ce n'est pas facile! c'est ma maman qui m'a toujours coiffée, et la c plus possible. et je ne peux pas toujours demander aux copines un coup de main. alors j'aurais besoin d'astuces pour activer ma repousse (levure de bière?) et refriser mes cheveux, ainsi que de conseils pour déméler, entretenir et coiffer mes cheveux...
Ils étaient longs avants, mais après le défrisage chez la coiffeuse qui m'imposa une coupe, je dis, plus jamais!!! je n'ai plus rien sur la tête, et c'est honteux; les gens qui me connaissent me demandent... mais où sont passés tes cheveux...
Oh je sais, je suis responsable, je ne les ai pas soignés! c'est pourquoi je viens vous voir...
Aidez moi, conseillez moi que je puisse retrouver une superbe chevelure avant mon mariage dans deux ans!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:bonjour....et à l'aide
by sekami 1 Année, 3 Mois ago
Slt Marie claire, je prends pitié. moi aussi j'étais dans le meme cas que toi, je te conseille de bien t'approvisionner en beurre de karité et huile d'olive. trouve toi un shampooing et un demelant pour cheveux secs de marque Vegebom, ou Dove. fais toi des batons si possible. le beurre de karité te permettras de démeler ta chevelure en peignant aprés le shampooinage et de les fortifier. l'huile d'olive applique le sur les pointes mais pas sur le cuir. ça les rendras plus doux. Bisous
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse