Les Forums
genoux ,coudes noir.
by r18 1 Année, 1 Mois ago
bonsoir je suis noir et j'aimerais savoir si il existe une recette de grand mère qui pourai faire disparaitre le taut de pigmentation sur mes genoux et coudes car cette situation me gene et je me sens très mal merci encore
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:genoux ,coudes noir.
by sekami 1 Année, 1 Mois ago
slt!! t'as pas vu la recette de misnianga sur comment éclaircir genoux et coudes foncés? c(est celle avec le beurer de karité et 4 gouttes d'huile de citronnelle!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by r18 1 Année, 1 Mois ago
si je l'ai vue tout a l'heure elle marche?et ou je peu trouvé le beurre de karité naturel et l'huile essentiel naturel?
by diackel 3 Mois, 2 Semaines ago
slt
moi aussi j'ai ce problème
j'avais essayé d'y remédier en utilisant des produits éclaircissants juste pour les genoux
mais ça a peu marché donc je te le déconseille.
des fois,j'essaie de masquer avec du fond de teint
essaie pour voir
la meilleure façon de se faire remarquer,c'est de se faire ignorer

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Publicite MissNianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse