Les Forums
Re:Salut! Mes cheveux me veulent du mal! (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Salut! Mes cheveux me veulent du mal!
by MetisseAnais 2 Années, 4 Mois ago
Salut à toutes!!!!

Je me présente je suis Anais, j'ai 23 ans, je suis métisse et je viens juste de m'inscrire sur ce site!

ça ne fait pas longtemps que j'ai pris conscience que les produits que l'on trouve aux &quot;Carrouf&quot; du coin ne convenait pas à mon type de cheveux ou mon type de peau!

je suis ici pour trouver des idées et des produits pour me coiffer...Comme beaucoup d'entre vous (je pense!), je deviens folle avec mes cheveux!!!!!

Avant je m'en fichais complêtement d'être métisse...Mais...Les mecs adoooooorent!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Salut! Mes cheveux me veulent du mal!
by blacksuzy 1 Année, 3 Mois ago
salut la métisse. c vrai ke les mecs vous adorent. surtout les renois.tu dois être toute heureuse...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by samana 1 Année, 3 Mois ago
Salut à toutes!
moi c'est Samana, 25 ans,je suis martiniquaise et j'ai les cheveux trop crepus, c'est abusé...donc je me les defrise!
le problème c'est quand je les defrise, ils s'abiment et quand ils s' abiment cest la cata!
je sais que je ne suis pas la seule donc je viens chercher de l'aide.
ils poussent relativement vite mais se cassent tres vite aussi!
néanmoins j'ai un petit conseil: aux USA, les blacks utilisent la marque DOO GRO et je vous promets que pour avoir testé que ca marche d'enfer!
les cheveux sont doux billants et pleins de vie...
le problème est qu en france c'est trop dur a trouver et quand tu en trouve c'est vraiment cher.
aux USA c'est vraiment abordable: ex. le shampoing es à 6 dollars, le soin aussi à 6 dollars ET LE MUST DU MUST c'est la brillantine 6 dollars.

si une de vous connait cette marque et sait ou s en procurer, dites le moi!!!!
bisous
by Manzell 7 Mois, 1 Semaine ago
Slt !

Pour que tes cheveux se cassent moin il y a HAIR MAYONNAISE qui est un superbe soin et CARROT OIL à mettre en te coiffant de ORGANIC ROOT STIMULATOR.

Bonne chance !
Bsx !
Dernière édition: 30-04-2008 à 12:18 Par webmaster. Raison: Pas de lien direct vers des sites marchands - lire la charte d
By D-Sy
by Liiya 6 Mois, 1 Semaine ago
C'est vrai que les mecs adorent les métisses enfin bref lol
pour soigner tes cheveux, dans le &quot;carrouf&quot; du coin il y a souvent un petit coin cacher pour nos cheveux.
Et pour les produit qui sont destinés aux &quot;blancs&quot;, avant j'utilisait leur shampoing, après shampoind et masque à base de karité ou huile d'avocat. &quot;Dop&quot; et &quot;Garnier&quot; pensent quand meme un peu à nos cheveux ^^
vie ta vie au jour le jour
by BABYSHA 5 Mois, 4 Semaines ago
Salut !

je m'apelle hadja, j'ai 22 ans moi ossi je galère grave!!! avec mes cheveux! jsai plus quoi faire jsui forcé de faire des tissage par paresse car jai pas le temps de m'en occuppé, mes cheuveux me rendent folle!!
j'aimerai arreter des tissages et faire des coupes avec mes &quot;VRAIS&quot; cheveux, maisQUE FAIRE ???
pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'a nous meme!
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse