Les Forums
besoin d'aide
by perleandalouse 2 Moiss, 3 Semaines ago
bonjour a toutes,
voila je m'explique!!! je cherche desespérément des idées de coiffures, mais je suis blanche et j'ai une nature de cheveux très bizarre. Ils ne sont ni lisses, ni ondulés, et je dois tout le tps les coiffés, ce qui est très pénible a la longue. Je trouve les coiffures affro absolument sublime et voulai savoir s'il était possible de me faire une coiffure dans cet esprit, sachant que je n'ai pas la mm nature de cheveux qu'une femme noire. Voila
merci
brec'helean
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:besoin d'aide
by fantad 2 Moiss ago
perleandalouse écrit:
bonjour a toutes,
voila je m'explique!!! je cherche desespérément des idées de coiffures, mais je suis blanche et j'ai une nature de cheveux très bizarre. Ils ne sont ni lisses, ni ondulés, et je dois tout le tps les coiffés, ce qui est très pénible a la longue. Je trouve les coiffures affro absolument sublime et voulai savoir s'il était possible de me faire une coiffure dans cet esprit, sachant que je n'ai pas la mm nature de cheveux qu'une femme noire. Voila
merci

salut perleandalouse, rassure toi les cheveux de type europeens s'accordent bien aussi avec les coiffures africaines comme les tresses ou les nattes. regarde par exemple dans la section coiffure de missnianga ou en cet exemple gwen stephanie en coiffure afro et chignon

si t'as d'autres question n'hésite pas!
merci
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:besoin d'aide
by perleandalouse 2 Moiss ago
ahhhhhhhhh merci c gentil de me repondre. Ben moi j'aurais été tenté par me faire friser les cheveux, et jvoulais savoir si en salon afro on faisait ce genre de choses..Voila, sinon j'opterai bien pour les tresses.
Merci en tt cas!
brec'helean

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse