Les Forums
Qui est Carribean Soul Js? (0 lecteur(s)) 
Qui est Carribean Soul Js?
by Caribbean Soul Js 2 Moiss, 3 Semaines ago
Bonjour

Moi c Jessie aka Caribbean Soul Js. Je suis nouvelle sur le Forum - Je m'interesse particulierement a la beaute des cheveux et du corps de la femme noire. Je suis la pour partager mes bonnes et mauvaises experiences avec certains produits et conseiller si je peux des femmes qui voudraient avoir de beaux cheveux traites chimiquement (defrises, colores...)

Je fais mes etudes a New York pour le moment pour obtenir mon bachelor cette annee(licence en business administration - je crois ken france c kom gestion d'entreprise). J'observe beaucoup ce ki se fait en terme de soin..., je me renseigne, je teste lol donc tout ce ke j'avance c tester lol

S'il y a quelque chose que je ne supporte pas en tout K c d'entendre "tel produit est le meilleur!!" car non selon moi il n'y a pas de meilleur produit, il y a tout simplement des produits qui marchent avec certaines et avec d'autres non, malheureusement la nature est ainsi faite. Mais si vous tombez sur un produit qui vous convient bien SURTOUT GARDEZ LE - oublier ce ki a autour lol - resistez a la tentation de changer de produits encore et encore... hhihi

Sinon j'adore le concept du site Missninaga c pourkoi g decider de m'y inscrire.

"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Qui est Carribean Soul Js?
by Ktyb 2 Moiss ago
Bonjour Jessie

Je m'appelle kty et j'ai 32 ans

Tes conseilles me seraient d'une grande utilité. Mon _object_if et de retrouver le naturel de mes cheveux donc mon bel afro. Mes cheveux sont de type 4c et J'ai arreté le défrisage depuis 4 mois.

je fais des tresses pour couper ensuite les bouts et zapper toute trace de défrisage mais je souhaiterais aussi les teinter et je sais pas comment faire

Merci de tes conseils
kty
RETOUR AU NATUREL CHEVEUX EN TRANSITION
AVEC SOUHAIT DE TEINTURE
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Qui est Carribean Soul Js?
by Caribbean Soul Js 2 Moiss ago
Salut Kty!!
Tu connais le problème majeur de nos cheveux crépus, ils sont secs. Donc hydratation, hydratation, hydratation... (ça ne veut pas dire qu'il faille les étouffer non plus) mais lorsque tu choisis un shampooing, opte pour les "ultra hydratants" ou ceux ki precisent "pour cheveux très secs", pense à l'après shampooing qui nourrit en profondeur le cheveux. Utilise une crème hydratante qui ne soit pas trop lourde pour que tu puisses l'utiliser quotidiennement sans etouffer tes cheveux et ton cuir chevelu...Il y a aussi les bains d'huiles que tu peux faire de temps en temps avec des massages, c très bien pour les cheveux.

Sinon concernant ta coloration, je suis pas experte donc j'aurai tendance à te dire d'aller voir un bon coiffeur. Si tu as une idée précise de ce ke tu veux, jpense ke c un peu moins risqué plutot ke tu le fasse toi mm.
Par contre avant ta coloration, une semaine avant je te conseille d'appliquer un soin reconstructeur aux proteines apres ton shampoing - ensuite après l'avoir rincé, tu peux mettre ton après shampoing comme d'habitude.
En fait ça va surtout bien renforcer tes cheveux - c'est pas un soin a appliquer toutes les semaines ou à utiliser regulièrement car c'est concentré mais lorsque tu sais que tu vas agresser tes cheveux (coloration, défrisage...)c'est bien de le faire car ça les prépare mieux. Ya la marque "MOTIONS" qui en propose un pas mal, ça s'appelle "CPR PROTEIN RECONSTRUCTOR" mais sinon ya d'autres marques je pense qui en font.
Voili Voila
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse