Les Forums
Hijab Style: Port du Hijab et maquillage pour femme arabe (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Hijab Style: Port du Hijab et maquillage pour femme arabe
by zinamaroua 2 Moiss ago
This thread is a discussion about Hijab _style_: Port du Hijab et maquillage pour femme arabe video.
j'aime bien recevoir des adresses ou des vidèos sur le port du hijab soirée
zina
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Hijab Style: Port du Hijab et maquillage pour f
by fantad 2 Moiss ago
je viens de voir de nouvelles vidéos sur le port du Hijab, peut être que tu trouveras ton bonheur
Dernière édition: 28-06-2008 à 11:23 Par fantad.
merci
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Hijab Style: Port du Hijab et maquillage pour femme arabe
by djennek 1 Mois, 4 Semaines ago
salut je suis intéressée, je pourrai voir la video svp. merci
paix
by fantad 1 Mois, 3 Semaines ago
djennek écrit:
salut je suis intéressée, je pourrai voir la video svp. merci
regarde ici port du hijab pour beauté orientale sur missnianga
Dernière édition: 01-07-2008 à 21:05 Par fantad.
merci
by djennek 1 Mois, 1 Semaine ago
tès beau ces hijab, lrs hijads sontils de simples foulards trouvés dans le commerce ou bien les tissus sont ils a part; comment attache ton un hijab merci de répondre, b

barak allahou fikoum
paix
by fantad 4 Semaines ago
Le hijab c'est un voile, donc de simple foulard du commerce peuvent faire l'affaire.
définition wikipédia: "Le terme hijab (arabe : -P,N'(, hijâb) veut dire « tout voile placé devant un être ou un objet pour le soustraire à la vue ou l'isoler ». Il désigne plus particulièrement en Occident le voile qu'un nombre non négligeable de femmes musulmanes portent. Il est aussi appelé « voile islamique »."
plus d'info sur wikipedia sur le hijab
merci
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse