Les Forums
Mesdemoiselles, ça pourrait vous intéresser...
by Caribbean Soul Js 4 Mois ago
Bonjour les filles,

Etant donné que je suis à NY et que toutes les marques sont accessibles, si certaines seraient intéressées pour que je leur fasse leurs achats personnalisés c'est faisable dans la mesure du possible. Il y a certaines marques comme DODLEY, KERACARE, MIZANI, APHOGEE, DOOGRO qui sont beaucoup moins chères qu'en France ou des marques comme CAROL'S DAUGHTER qu'on ne trouve pas en France (Produits naturels dont la représentante est la femme de Will Smith, Jada http://www.carolsdaughter.com/)... et puis vu le dollars c franchmt une occaz à saisir.
Je précise que je pourrais le faire que si vous me le demandez avant le 15 aout. Après ça, ma proposition ne sera plus valable.
envoyez moi un mail à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir si vous êtes intéressée.

Bonne journée
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse