Les Forums
fer a lisser ac plak en céramik,vs en pensez koi ? (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
fer a lisser ac plak en céramik,vs en pensez koi ?
by clemssou 2 Années, 11 Moiss ago
coucou je voulais savoir pour celles qui utilisent cette sorte de fer a lisser :

1/ es ce que ça marche sur les cheveux même très epais?

2/ es ce que ça abime les cheveux ?

3/ combien de fois par semaines vous l'utilisez?

4/ quels soins utilisez vous avant et après l'avoir utiliser?

5/ quelles marques de fer utiliser vous (references svp)

voila merci d'avance a celles qui vont repondre car j'en ai marre de mes cheveux bouclés et crépus et aussi de passer plus d'1h dessu pour me faire un brushing.

voila bizouuu
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:fer a lisser ac plak en céramik,vs en pensez koi ?
by ptitenanou 1 Année, 11 Moiss ago
coucou !
j'ai les cheveux très épaix et je me les lisse toutes les semaines puis j'entretiens le lissage en relissant les mèches rebèlles au fil de la semaine.
je crois que mon lisseur est le meilleur qui existe sur le marché c'est une marque italienne GA.MA 100euros il a un laser qui n'abime pas les cheveux et j'utilise un sérum acheté en grande surface que je complète avec un KERASTASE de chez mon coiffeur.
voilà ! bizoo [/size][size=3]
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by poupine1 10 Moiss, 3 Semaines ago
personnellement j'utilise le fer à lisser de babyliss pour cheveux longs. j'ai les cheveux défrisés et il me permet d'avoir un résultat impéccable après un shampoing. Je l'utilise toutes les deux semaines. Avant mon shamp, je me fais un soin à _base_ de karité pure + huile de germe de blé + huiles essentielles.
mes cheveux ne sont pas abîmés et j'ai ce fer depuis le mois de mai
by Manzell 2 Moiss ago
Salut !!
J'utile le babyliss qui es superbe, toute les 2 semaines environ (ou plus) pour pouvoir changer de coupe (lacher mes cheveux). Avant sa je mets un soin ou plusieurs pour mes cheveux crépu pour ne pas les abimés puis je passe le sèche cheveux pour faire sécher mes cheveux et je passe le lisseur babyliss.

Ne met de graisse (ou autres choses) et sèches tes cheveux avant de l'utiliser car ton brushing ne se fera pas bien).

Voillà
Bizoo !
By D-Sy
Re:fer a lisser ac plak en céramik,vs en pensez ko
by loveuse93971 1 Mois, 3 Semaines ago
Salut moi j'ai 14 ans et j'utilise le babyliss j'ai des cheveux mi-long défrisés. Le babyliss marche bien et c'est super pratique mais j'ai remarqué qu'a force de l'utiliser mes cheveux s'abimait. Ça casse tes pointes j'ai réduit mes utilisations à une fois par mois mais ça me change rien je te conseillerais d'utiliser des lisseurs pour cheveux de noirs sinon il se casseront comme les mien.
by Liiya 1 Mois, 1 Semaine ago
Les lisseurs avec plaques céramiques marche meme sur cheveux épais.
Certains lisseurs abiment les cheveux certes, mais il faut faire des soins qui aideront le cheveux à ne pas se casser au fil du temps.
Personnellement j'utilise le fer à lisser 1 fois par semaine, avant chaques shampoing je me fait un masques d'huile d'olive, jme lave les cheveux avec un après shampoing et non le shampoing car il déssèche encore plus mes cheveux, et pour terminer je fait un masques au beurre de quarité. Tout au long de l'anné j'utilise un soin Keralong à l'huile d'ibiscus, non gras comme ça tu peux l'appliquer tout les jours sans que tes cheveux soient super gras.
et pour finir j'utilise le fer lisser Elite model look de Calor, très efficace pour ma part.
voilà
vie ta vie au jour le jour
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse