Re:fer a lisser ac plak en céramik,vs en pensez koi ?
by Caribbean Soul Js 2 Moiss, 1 Semaine ago
Les fers a lisser avec plaque céramiques sont les meilleurs!! J'utilise les fers (à boucler et lisser) de la marque "Annie". Je l'achète à New York donc je pourrai pas confirmer qu'elle est trouvable à paris , je sais pas du tout. J'utilise le fer une fois par semaine apres avoir fait mon shampoing, apres shampoing et appliquer le "leave in conditionner". Ensuite quand mes cheveux sont séchés, j'applique la mousse nommée "foaming wrap" de la marque "Motions" et je fais un wrapping,c seulement apres que je passe le fer, je passe un spray protection et brillance ossi avant. Et le resultat est top; cheveux hyper brillants, doux et vraiment souples.
Un bon fer céramique normalement marche sur tout type de cheveux. Et ça n'abîme pas les cheveux tant que c'est utiliser correctement avec moderation et avec les produits adéquats...
Vas pas commencer à passer le fer sur des cheveux secs tous les matins avant de partir o boulot paske c sur ke la tu risk de te retrouver avec un seul cheveux sur la tête lolll
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon."
|