Les Forums
avoir des boucles volumineuses et bien definies avec les bantu knots (0 lecteur(s)) 
avoir des boucles volumineuses et bien definies avec les bantu knots
by Amandinenora 2 Années, 10 Moiss ago
Ce sujet discute l'artcile: avoir des boucles volumineuses et bien definies avec les bantu knots

Salut les filles!
Juste un p'tit service
Est-ce possible d'avoir une photo pour l'illustration?SVP
Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:avoir des boucles volumineuses et bien definies
by madinigal 2 Années, 6 Moiss ago
Merci beaucoup pour ce petit conseil miss nianga!!! Je vais le tester tout de suite. Mais est-ce que ça marche aussi sur les cheveux mi long? (sous les oreilles?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:avoir des boucles volumineuses et bien definies avec les bantu knots
by eveebene 2 Années, 1 Mois ago
:_b_link__: COUCOU!
Je ne suis pas une ancienne de votre site; mais quand je l'ai connu il y a quelques mois, j'ai trouvée l'idée "géniale"; je me suis dis enfin, on pense à L'Afrique, il était temps!
Votre site, devrait être un symbole, une reussite pour nous Afo; mais, je pense qu'il à encore beaucoup à apprendre et à démontrer. Par exemple, votre site, je le trouve trop touffu d'entrée de jeu, pour un grand vide qd on se retrouve à l'intérieur; de plus, arriver à retrouver ce qu'on recherche, c'est compliqué.
Bref, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est d'allez de l'avant ou encore mieux: Un seul mot: CONTINUEZ!
MERCI [img]
Re:avoir des boucles volumineuses et bien definies
by elo85die 1 Année, 10 Moiss ago
salut les filles je fais des boucles chak semaine grace o bantu knots ca marche et c super surtt apres un shampooing et bain d huile.mm avec les cheveux tres osurt faut juste faire de petites tresses c est tout.le probleme c est ke ca lache tro vite mon afro part dès le lendemain ou sous l influence du vent koman faire?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse