Les Forums
Buvez buvez!!
by misshort 3 Années ago
slt a tous je voudrais savoir si vraiment le fait de boire régulièrement amenait à faire disparaître les boutons et tt le tralala?? Sinon moi je m y mets dès ce soir ( vu que j bois pas souvent..)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Buvez buvez!!
by missnianga 3 Années ago
Lol Laure.
Tu sais boire de l'eau est indispensable non seulement pour la beauté de notre peau et de nos cheveux car aide à éliminer les toxines et donc à purifier le sang mais en plus pour notre santé.
Donc sans hésiter c'est oui oui bois!
De toute façon même si cà n'vait pas d'utilité pour tes boutons, je t'aurai quand même dit que çà l'était pour t'inciter à boire
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by macha54 2 Années, 8 Mois ago
lol!

eh oui, l'eau est la meilleure boisson qui soit, et pour moi elle est indispensable au bon fonctionnement de l'organisme!

je bois au moins 1,5 litre d'eau par jour, et des fois je peux me passer de la crème hydradante, puisqu'il faut commencer par s'hydrater de l'intiérieur,voilà!
by SweetGalsen 2 Années, 8 Mois ago
mais boire sa gonfle le ventre non ?
by macha54 2 Années, 8 Mois ago
coucou sweet!

mais non, ça peut gonfler le ventre si tu bois un litre ou plus en même temps: il faut donc boire petit à petit, donc bien repartir la quantité d'eau à boire en une journée,voilà

en plus quand tu bois, tu élimines très vite, et le reste va dans le sang, ça reste pas dans l'estomac.

Il faut surtout éviter de boire en mangeant: boire au moins une heure avant le repas, et pareil après, voilà

bises les filles

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse