Les Forums
Bonjour! (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Bonjour!
by cabiluda 2 Années, 9 Mois ago
Eh bien,
cabiluda, 21 ans, languedoc, d'origine cap-verdienne
nouvelle dans le forum!
souhaite parler chiffon dans ce forum que je connais depuis plus de 2 ans et demi, mais dans lequel je ne me suis jamais inscrite!

vala
bonne soirée, je vais foirefouiller un peu les topic a la recherche de la petite astuce qui va faire la différence pour cet été

(jai assez de cordes a mon arc pour les tips cheveux donc au plaisir de vous lire)
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Bonjour!
by cabiluda 2 Années, 8 Mois ago
euh...
c'est parce que les missniangette ne sont pas là quelles ne répondent pas
ou c'est parce qu'elles nont pas le sens de l'accueuil?
rassurez moi lol
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by loveuse4 2 Années, 8 Mois ago
ne t inkiete pas moi c mon cas g essayer d'envoyer des messages à tt le monde très peu de réponse .bon bein c bien on connait plein de conseils sur les cheveux, on pourra se les échanger si tu veux, g essayé de faire un débat sur le relooking et se trouver belle personne ne m'a répondu à croire ke personne ne doute de soit lol bon c pas grave

voilà biz
by cabiluda 2 Années, 8 Mois ago
lol
je crois c'est un des forums les plus COMPLETS en matière d'astuces
mais au niveau du forum c'est le Vaisseau fantome!

les volcreole.com les zouker.com, les alka13.com, eux sont carrément blindés de gens mais voila la mentalité générale laisse tomber...

bon ecoute, on va partager les astuces entre nous, tanspis pour les autres

DEBOUT LES GENS
Re:Bonjour! et debout ts le monde
ALLEZ DEBOUT TS LE MONDE
je trouve ke le site n'est pas si complet ke ca , c sur il est grave bien mais moi g rien trouvé en matière d'astuce de maquillage,de l'estime de soit même etc... je croi ke ca concernne kan même tous le monde et ke en tan ke femme on est jamais satisfaite de son corps , de son style etc...enfin voilà je trouve kil manke ca à part , si je me trompe si je n'ai pas bien vu, à ce moment là je retirece que je viens de dire.
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse