Les Forums
Bonjour! (0 lecteur(s)) 
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Bonjour! et debout ts le monde
by cabiluda 2 Années, 8 Mois ago
et puis bon...
désolée mais...

tu crée un topic et ça y et tu passe expert
mdrrrrrrrrrrrrr

des barres
desolée je suis en cours et je pète un plomb ça sort tous seul
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
Re:Bonjour!
ecoute je file en cours
a plutard!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. | Envoyer un rapport au modérateur   Connecté Connecté  
by pam 2 Années, 8 Mois ago
Coucou les filles, je vous rassure vous n'êtes pas toutes seules et bienvenue parmi nous

Nous sommes actuellement occupés par la migration du site et c'est pourquoi l'équipe ne vous a pas répondu depuis.

Missnianga est un site qui alerte des dangers de l'utilisation des produits contenant des ingrédients nocifs et c'est son but premier. Nous n'avons pas axé notre démarche sur le forum mais sur les articles du site et c'est pourquoi le forum est simple et que vous pouvez devenir expert rapidement comme le dit cabiluda.

Le site pour l'instant est axé sur les soins de la peau et des cheveux en ce qui concerne la beauté et pas encore sur le maquillage car les produits de maquillage qu'on retrouve dans le commerce sont bourrés d'ingrédients décriés par le site.

Néanmoins, le site évolue et de nouvelles sections arriveront avec entre autres des astuces de maquillage chères à loveuse4, mais sans recommandation de produits spécifiques car pour l'instant y'en a pas qui répondent à la charte missnianga.

Vous savez les filles même à deux on peut faire vivre un forum, alors à nous trois cà fera l'affaire .

Je vous fait de grosses bises et vous souhaite beaucoup de courage dans vos études.
by loveuse4 2 Années, 8 Mois ago
Merci pour le message en plus ce qui est bien c'est que je comprend maintenant sur quoi est accès le site.

ok bein merci biz et merci de nous encourager parce que on se croyait vraiment seul , mais en fait non on ne l'est pas
ok ça fait plaisir
eh je suis FRESH
Répondre << Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Publicite MissNianga

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse