Les Forums
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: recettes eclaircissantes pour le corps???
recettes eclaircissantes pour le corps??? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
est-ce qu'on peut utliliser le masque eclairssicant au miel et au citron pour eclaircir le corps ou alors il ya dautres recettes specifiques pour le reste du corps
calvino (Utilisateur)
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:recettes eclaircissantes pour le corps??? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 10  
Coucou calvino et bienvenue parmi nous,

Je ne fais que recopier ce que j'ai dit sur un précedent post par rappor aux taches sur le corps.
"Rien de mieux pour faire partir les taches sur le corps que le pur beurre de cacao! Je vous assure çà marche!!!! Mélangé à d'autres produits, cà ne fonctionne pas aussi bien. Vous vous frottez du pur beurre de cacao sur les taches du corps deux fois par jour ou plus si vous le pouvez.
Tu trouveras du pur beurre de cacao chez www.afriqueessences.com en plus il est équitable!
TU trouveras également sur le site des recettes naturelles pour le corps à cette adresse.
Je te recommande e le gommage au sucre de canne qui est génial et sent bon ! "

Bisous et beaucoup de courage
pam (Admin)
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Re:recettes eclaircissantes pour le corps??? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 0  
merci pour votre reponse rapide, je vais essayer le beurre de cacao, en fait je suis naturellement clair de teint et j'utilisais ces produits juste dans le but de garder l'eclat de mon teint et non dans le but de me decaper la peau car je me rendais compte que ma peau perdait son eclat peu etre parce que je ne l'entretenait pas ou par ce que je n'utilisait pas les produits appropries, donc cette couleur foncee de mes doigts ne sont pas des taches meais une sorte de teinture, j'espere donc que le beurre de cacao maidera,
connaissez-vous autre chose que je puisse faire pour avoir de belles mains et de beaux pieds hydrates?
calvino (Utilisateur)
graphgraph
Connecté Connecté  

Moi j'aimerai savoir quelle est la recette ou meme ou est-ce ke lon peut acheter ce fameux beurre de cacaco ?
SweetGalsen (Utilisateur)
graphgraph
Connecté Connecté  

je ne parviens pas a commander les produits, quand jentre mon mot de passe on me dit invalide
merci de bien vouloir m'aider
calvino (Utilisateur)
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:recettes eclaircissantes pour le corps??? Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 10  
Bonjour Calvino,
Le site afrique essences est complètement différent de missnianga. Donc pour te logger là bas, n'utilises pas tes identifiants missnianga mais inscris toi chez eux. Lees deux n'ont rien à y voir. Si tu t'es déjà inscrite là bas et que tu as des problèmes de loggin, n'hésites pas à leur écrire ou les apeller. Ils ont un service clientèle très efficace et hyper sympa.
pam (Admin)
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse