Les Forums
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
comment colorer les cheveux afro naturellement au Henné (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: comment colorer les cheveux afro naturellement au Henné
comment colorer les cheveux afro naturellement au Henné Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
_THISTHREADISABOUTPRE comment colorer les cheveux afro naturellement au Henné _THISTHREADISABOUTPOST
salut tous le monde.la henna est la coloration traditionelle pour cheveux et c'est le plus connu.j'entend parler du the mais j'ai essaye et ca ne marche pas.je veux colorer mes cheveux mais je reste hesitante entre la coloration chimique et naturelle,parce cette n'est pas toujours efficace a mon avis
zanoubya (Visiteur)
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

la beaute divine est supreme

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
comment prendre du poids? Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
salut,je suis nouvelle sur le site et j'en profite pour parler de la probleme du perte execesive de poids.je suis tres mince et j'ai essaye plusieurs medicaments et vitamines mais en vain.je veux vraiment gagner du poids et surtout sur les hanches .que dois je faire?y'a ils des traitements qui peuvent m'aider?
zanoubya (Visiteur)
graphgraph
Connecté Connecté  

la beaute divine est supreme

Re:comment colorer les cheveux afro naturellement Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
zanoubya écrit:
_THISTHREADISABOUTPRE comment colorer les cheveux afro naturellement au Henné _THISTHREADISABOUTPOST
salut tous le monde.la henna est la coloration traditionelle pour cheveux et c'est le plus connu.j'entend parler du the mais j'ai essaye et ca ne marche pas.

Salut qu'elle est la nature de tes cheveux?
car si tu as les cheveux de type europeen, regarde cette recetteet surtout choisit un thé noir de bonne qualité. tiens nous au courant
fantad (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

merci

Re:comment prendre du poids? Il y a 3 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Tout dépend de l'origine de ta perte de poids ( il ne faut hésiter à consulter un médecin dans le doute )
quelques changements simples tes habitudes alimentaire peuvent t'aider à inverser la tendance et à reprendre quelque kilos:
s'adonner à un sport comme la muscu qui peut t'aider à reprendre du muscle...
la natation régulière peut aussi t'aider
enfin il ne faut pas hésiter à consulter un psychologue qui t'aidera à reprendre confiance en toi si besoin, enfin tu peux aussi adapter ton look pour avoir une silhouette plus harmonieuse:

je cite Doctissimo:
"choisit une coiffure qui accentue le volume des cheveux.

Eviter les maquillages pâles qui creusent les joues et donnent mauvaise mine.

Cultiver la féminité jusqu'au bout des ongles pour retrouver éclat et harmonie."
voila bon courage kiss:
fantad (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

merci

vos annonces Afro gratuites sur Miss Nianga

Advertisement
rechercher reponse coiffure africaine tresse